Veillée de réconciliation

CCO

À Noël, Dieu vient prendre soin de notre humanité. Il vient comme un guérisseur des blessures, un réparateur des brèches. Pour se préparer à sa venue, prenons le temps de vivre un démarche de réconciliation, pour réparer notre relation avec nous-mêmes, avec Dieu, avec les autres, avec notre environnement.

• Une veillée de réconciliation aura lieu le mercredi 19 décembre à 20h30 à l’église St-Étienne. Diverses démarches seront proposées, dont le sacrement de réconciliation : venons boire à la source de l’Amour qui nous répare !
  • On pourra aussi recevoir le sacrement de réconciliation : le mercredi 19-12 entre 9h et 9h30 et le samedi 22-12 entre 17h et 17h45 à l’église Ste-Croix.