Souper de Noël

Un souper de Noël sera organisé dans notre salle paroissiale le 24 décembre, ouvert à tous, paroissiens ou non, et spécialement destiné aux personnes qui seront seules pour le réveillon.

Quand ? A 19h30, après la messe de 18h et avant celle de minuit
Au programme ? Apéritif, repas festif « auberge espagnole »
Comment ? En apportant un plat (pour 6 personnes) à partager avec tous dans la joie et la simplicité. Réception des plats dès 17h. On peut bien sûr participer sans rien apporter.
Inscriptions souhaitées : à la sortie des messes de Ste-Croix, St-Étienne et Monastère sur une affiche prévue à cet effet. Ou contacter le 02/653.98.86, uprixensart2@gmail.com.
Ne pas hésiter à demander pour bénéficier d’un transport au 02/653.98.86, uprixensart2@gmail.com.

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )