Messe en direct

La messe du dimanche sera filmée au monastère de l’Alliance et pourra être suivie en direct à 11h.Pour bien vivre ces célébrations, nous vous conseillons de participer en reprenant tout haut les répons et prières comme à la messe, pensez à couper les téléphones et gsm, créez autant que possible une atmosphère de recueillement.

Quelques minutes avant 11 heures, nous vous invitons à venir sur cette page.  Le lien vers la célébration sera alors disponible.  En cliquant sur celui-ci, vous serez redirigés vers Facebook pour pouvoir assister à la célébration en direct.  Il n’est pas nécessaire de vous inscrire sur Facebook pour pouvoir y accéder. Si s’affiche sur votre écran une invitation à créer un compte Facebook, cliquez sur « Plus tard », et retourner en haut de l’écran pour voir la vidéo.

Pour suivre en direct cet office : cliquez ici.

Pour revoir la messe, cliquez ici.

Bonne célébration, en communion de prière !