Messes en direct

Suite aux dernières mesures sanitaires et à l’annulation des célébrations jusqu’au 13 décembre inclus, nous diffusons la messe du dimanche sur internet à 10h30 en direct de l’église St-Étienne. Quelques minutes avant la célébration, vous trouverez un lien ici  sur lequel il suffira de cliquer pour pouvoir suivre la célébration chez vous.

Pour bien la vivre, nous vous conseillons de créer un climat le plus calme et recueilli possible autour de vous en coupant par exemple les téléphones et autres sources de distraction en de participer aux répons et prières tout haut. Bonne prière !

Si vous désirez envoyer une intention de prière qui soit lue pendant cette messe, vous pouvez l’adresser à l’avance à saintetienne.saintecroix@gmail.com.

Pour revoir la célébration en différé, cliquez sur ce lien.