Messe du dimanche

Suite aux dernières mesures sanitaires et à l’annulation des célébrations jusqu’au 15 janvier, nous diffusons la messe du dimanche sur internet à 10h30 en direct de l’église St-Étienne.

Quelques minutes avant la célébration, vous trouverez un lien ici  sur lequel il suffira de cliquer pour pouvoir suivre la célébration chez vous.

Désormais, puisque les mesures ne semblent pas près de s’assouplir, ceux qui le désirent peuvent recevoir la communion après la messe du dimanche (entre 11h30 et 12h30) à l’église St-Etienne. Le prêtre qui a célébré sera là pour vous accueillir pour un bref temps de prière (max. 15 personnes à la fois). Les éventuelles demandes de transport peuvent être adressées à Guy et Béatrice Dembour (02/384.20.12) ou Raphaëlle Auvray.

Pour bien vivre la messe en direct, nous vous conseillons de créer un climat le plus calme et recueilli possible autour de vous en coupant par exemple les téléphones et autres sources de distraction et de participer aux répons et prières tout haut. Pensez peut-être à vous préparer 1/4h à l’avance en vous recueillant. Bonne prière !

Si vous désirez envoyer une intention de prière qui soit lue pendant cette messe, vous pouvez l’adresser à l’avance à saintetienne.saintecroix@gmail.com.

Pour revoir la célébration en différé, cliquez sur ce lien.

2 réflexions sur « Messe du dimanche »