Reprise des messes en intérieur

À partir du 27 juin, le nombre de personnes pouvant participer aux messes à l’intérieur de nos églises augmente : il y aura 100 places à Ste-Croix, 150 places à St- Étienne, 60 places au monastère (enfants de moins de 12 ans non compris). Les chaises seront regroupées par blocs de 4, distants de 1,5m ; le masque reste obligatoire.

Nous reprenons notre horaire paroissial : samedi à 18h à Ste-Croix, dimanche à 9h au monastère, 9h45 à Ste-Croix, 11h15 à St-Étienne, 18h30 à St-Étienne. Il n’y aura pas d’inscriptions, mais une personne à l’accueil chargée de veiller au respect du nombre de places. Vu que beaucoup de monde s’annonce déjà aux messes d’11h15 les 13 (Foi & Lumière) et 20 (Éveil à la foi + Catéchèse + Catéchuménat=église pleine) juin, ces deux dimanches nous ajoutons une messe à 11h30 au monastère.