Fête paroissiale

Après des mois d’isolement et de restrictions, nous pouvons enfin nous retrouver pour faire la fête ! Notez dans vos agendas que notre fête paroissiale aura lieu le dimanche 3 octobre. La journée commencera par une messe à 10h30 à l’église St-Étienne, messe unique afin de faire communauté. (ATTENTION : donc, pas de messe à 9h45 à l’église Ste-Croix ni à 11h15 à l’église St-Etienne ce jour-là !)

Cette année, nous fêterons et remercierons Carlos Kalonji, qui quitte notre paroisse pour la paroisse St-François-Xavier de Bourgeois.

10h30 Messe

12h Apéro suivi d’un repas sandwich, à la salle paroissiale

Pour toutes les personnes désireuses de participer au cadeau, vous pouvez soit déposer une enveloppe précisant « cadeau pour Carlos » dans le panier de collecte, soit faire un don sur le compte : BE13 0018 5200 5539 intitulé « Association des œuvres paroissiales » en précisant bien « cadeau pour Carlos ».

En guise de livre d’or, il est demandé à chaque personne ou enfant de laisser un mot ou un dessin sur une feuille A4 que vous déposerez dans nos églises ou chez Dominique Delhaze (Av. de Winterberg, 53 à Rixensart). Celles-ci seront reliées pour en faire un livre d’or.