Toussaint et fête des morts

Lundi 1er novembre, fête de tous les Saints, les eucharisties auront lieu aux horaires du dimanche (mais pas de messe le 31 à 18h à l’église Ste-Croix).

Une célébration de mémoire et d’espérance pour tous nos défunts se tiendra à l’église Ste-Croix le MARDI 2 novembre à 19h30 à l’église Ste-Croix

(et non le lundi 2 novembre, comme annoncé dans les invitations qu’elles ont reçues par courrier !). Les familles des personnes décédées durant les années 2020 et 2021 sont spécialement invitées à cette messe. Si les proches des défunts de 2020 désirent que le nom de leur défunt soit spécifiquement cité lors de cette célébration, merci de bien vouloir contacter Dominique Delhaze (tél. : 02/653.98.86).

Nous prévoyons aussi un accueil au cimetière le 1er novembre :

– au cimetière de la rue de l’Institut, où Casimir Apetor sera présent à 15h pour la bénédiction des tombes,

– au cimetière de Rosières où Eric Mattheeuws sera présent de 15h à 16h30 pour se recueillir avec les personnes qui le souhaitent auprès des tombes de leurs défunts.