Préparons Noël – Appel à l’aide

C’est bientôt Noël !

Pour bien le fêter, la paroisse a besoin d’aide :

* Assurer un temps de présence dans l’église Ste-Croix pendant le marché de Noël (du 2 au 23-12), le vendredi soir, le samedi après-midi ou soir et le dimanche après-midi ou soir;

* Participer aux chants à la messe de Noël le 24-12 à 18h à l’église St-Étienne;

* Aider à l’organisation du souper de Noël le 24 au soir, sans quoi il ne pourra avoir lieu;

* Aider à l’accueil / participer aux chants près de la crèche au monastère le 25-12 après-midi.

Merci d’envoyer vos disponibilités avec vos nom, prénom, n° de téléphone et adresse mail à Dominique Delhaze (02/653.98.86, uprixensart2@gmail.com).