Adoration du vendredi

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise le vendredi 7 janvier 2022 de l’adoration et chapelet le premier vendredi du mois de 14h30 à 16h30 dans la chapelle de l’église Ste-Croix.

La célébration commencera par un chapelet dont les dizaines sont dédiées aux intentions demandées ou proposées de 14h30 à 15h, et se poursuivra par une adoration silencieuse de 15h à 16h30.

Les intentions peuvent être communiquées à Dominique Delhaze, Nadine Camus, Thérèse Chaidron ou glissées dans la boîte à intentions de l’église Ste-Croix.

En juillet et en août, l’adoration et la récitation du chapelet sont suspendues.