Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Traditionnellement, la semaine de prière pour l’unité des chrétiens se déroule du 18 au 25 janvier, entre la commémoration de la confession de St Pierre et celle de la conversion de St Paul.
A cette occasion, une célébration œcuménique aura lieu le samedi 22 janvier à 11h à l’église St-Nicolas de La Hulpe.
Elle sera suivie d’un moment de convivialité avec le verre de l’amitié.

Vous pouvez lire à ce sujet les articles du dernier journal paroissial Courants de la paroisse protestante de Rixensart en cliquant sur ce lien : http://egliseprotestanterixensart.be/docs/Cou_2022_21.pdf. Ils reprennent des témoignages intéressants de fidèles de différentes confessions et religions.