Retraite paroissiale

Notre retraite paroissiale aura lieu le dimanche 20 février. Une journée de pause et de ressourcement bienvenue en ces temps où nous sommes bousculés. Elle sera axée autour de cette thématique : Ensemble, unis et différents, être le Peuple de Dieu, en marche vers demain.

La journée débutera à 9h30 à l’église St-Etienne.

Une garderie et une animation seront prévues pour les enfants. Il n’est pas obligatoire de participer à toute la journée.

Les inscriptions sont ouvertes en cliquant ici ou auprès de Dominique Delhaze (02/653.98.86, uprixensart2@gmail.com), ainsi que via les formulaires disponibles dans nos églises.